Participation De Karine à Mon CJ Magnolia...

Publié le par passionsscrap

Coucou...

 

Bon Samedi à Tous...

 

J'ai lancer la semaine dernière un CJ Magnolia sur le Forum

"Le Scrap Des Fées Bricoleuses"...

Et voici la 1Er carte que j'ai reçu et qui à été réalisé par Karine:

 

CJ-Magnolia-Karine.JPG

 

Puis j'ai reçu une 2 emes cartes de Aurélie:

 

CJ-Magnolia-Aurelie.JPG

 

                 Ces cartes sont superbes Merci encore à vous 2

                               pour ces belles créations...

 

                                                               

 

                                                              A plus tard pour de nouvelles créations...

Publié dans CJ

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Superbes ces CJ et je suis certaine que tu vas en recevoir plein car il y a de nombreuses fan des Magnolias!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont superbes ces cartes ! Il y a du niveau, je stresses lol !<br /> <br /> <br />
Répondre